Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Webzine Infoflux #1

Publié le par Ghost

Hello tout le monde,

La webzine infoflux est un projet qui remonte à très lontemps que le bureau Aegis avait soutenu mais qui a peu à peu été oublié. J'ai toujours trouvé cela intéressant d'avoir un support pour la promotion du jeu et l'échange d'informations. Le forum du bureau Aegis fait très bien son office (http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php) mais j'ai toujours ces vieux souvenirs de mes premiers White Dwarf et je souhaite partager cet engouement avec la communauté d'Infinity.

Du coup, j'ai monté une maquette vite fait pour relancer le projet et j'ai eu de bon retour (http://www.fichier-pdf.fr/2014/07/09/webzine-infoflux-2-0-0/). J'ai déjà apporté beaucoup de corrections à la maquette et j'ai eu le soutien de membre du forum qui ont contribué en articles et en conseils (Sangarn, Grognon, Ced, Bawon, ...).

La webzine sera publiée ici entre le 10 et le 15 août, donc restez branchés !

Ghost

Commenter cet article