Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Station Helicon #1

Publié le par Ghost

Station Helicon #1

Hello,

Ce nouveau projet de décor vient des discussions en cours de partie sur ma table "Paradiso Jungle". Je voulais une table simple, facilement déplaçable et jouable.

Le destin a voulu que lors de mon achat de socle Micro Arts Studio (MAS), je sois le 10.000ème acheteur du site... j'ai donc reçu un bon de 200 euros pour un achat de 8 euros... Ouais je sais, y a des jours comme ça ! XD

Du coup, voilà le premier jet. Il manque encore des éléments de décors (conteneurs, etc ...) :

Station Helicon #1

Les teintes de la table seront principalement grises/beiges donc j'ai voulu ajouté de la couleur avec ces décors en résine MAS :

Station Helicon #1

Et voilà où j'en suis aujourd'hui. Les marquages du hangar sont fait à moitié... c'est long et chiant ! ;)

Station Helicon #1
Commenter cet article